c´est trés compliqué
c´est quoi?
NUCLEAR LAUNCH DETETCED
philou -> moi je dirais qu y a une chance sur 2 que ce soit elle mais son histoire de banissement ca me fait douter...
nuclear launch detected c dans starcraft qd une bombe nucleaire est lanceeca ve dire que c par ici...
moi aussi ça me fait douté l´histoire du banissement mais si c´est pas elle oû est la vrai?
franchement j aimerais pas etre a ta place...mais g qd meme l impression que c elle...
comme di pose lui des question demande lui ou elle habite ( si elle te di pas anger c pas elle)
et ausssi ce qui me fais douté c´est ces fautes d´orthographe.
ah pas bete...imagine c pas elle...tu fais quoi tu attend qu elle revienne ?
oui j´attend qu´elle revienne mais j´ai peur de jamais la revoir.
et aussi quand elle/il à écrit en majuscule ça aussi ça me parait bizzare.
ouais bizare
les autres z etes morts ?
de toute facon j´ai clemence15
celle la aussi vien plus
en + ce qui m´énérve chez elle c´est que elle pôse des topics mais elle n´y répond pas.
oui elle est bizare...
c hyper mort on se croirait mercredi matin . ..
monsieur le chaud de la bite et monsieur le cocker punik, je vous salue
ALors, on papote?
bonjour my love
punik ? kezaco
fiacre -> face de raie detectee ^^
ganja ->
ganja
fiacre
comment allez-vous ce matin.
philou...bien et toi?
ganja -> je vois que tu as la patate c grace a cette nuit ? ^^
moi chuis reste a discuter avec gato jusqu a 22h45