En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 18:12:56
il marche
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:13:52
qpochet le week end c´est la fete
en fait, c´etait surtout qqn qui me demandais si tu avais
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:17:14
digit : eh oui, le w-end c la fiesta Buvons un coup, buvons un coup A la santé des amoureux A la santé du roi de France et merde au roi d´Angleterre qui nous a déclaré la guerre la la la rrrrrrôôôt...oups pardon
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:35
aurais-je choqué qqun avec mon langage vulgaire??
A+ pause sèche
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:26:51
c´est vide lol
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:27:41
desolez j´ai ete deconnecter
Philou-pilou
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:28:36
re>
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:32:10
vous etes tous partit??
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:38:58
ya eu un tremblement de terre ou quoi
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:40:08
on dirai ouais, il y a plus personne
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:41:13
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:41:57
ou il est tt le monde?
plasma, cola, moi et qui d´autre ici?
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:42:35
plus d´autre personne je pense
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:44:24
arf oui
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:45:38
ils sont partit d´un coup les autres
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:45:53
et ils partent sans même dire au revoir
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:46:30
mal-poli lol
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:48:19
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:50:31
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:50:57
alors, on parle de quoi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.