3 pseudo ca suffit
je m´arrete
bye qpochet
alors, koi de neuf??
cola
j´ai faim
mange si tu as faim
pas con
oui, je sais
je retiens l´idée
ghala -> arf loupepas grave je te fai de gros bisous ^^
j´ai recupere mon msn
digit
re
too
les gars!
j´y vais
je vais bientot partir