re plasma
ah c´est bon
arf je me fai chier
pas moi cola
chanceu lol
cola je viens de récupéré mon troisième pseudo à 10 secondes ( 2 eme depuis 18 heures )
arf encor la chance lol moij´ai rien que des 30 sec et pour les 10 jedoi patienter 320jours
cola moi aussi avant
xypos
aller les jeunes svp inscrivez vous lol https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14712-1-0-1-0-0.htm
mince je me souviens plus du pseudo
ah si c´est bon.
re le peuple
re plsamator
cola non c´est bon je le sais . ..
tt le monde à demain
qpochet a demain bye