[Cobra_11] Posté le 25 mars 2004 à 17:56:33
Cola-Le-Fou Posté le 25 mars 2004 à 17:54:13
f1 y a des tension entretoi et ghala ?
là ché po elle minsulte alors moi jrep pa normal koi mé kelle croie ckelle ve jmen bat lé couilles pfffff
digit moi non plus mé si je c ki c jla tue à coup de batte
elle ta insulter comme ca ? sans raison ?