En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Wutang4
Niveau 4
25 mars 2004 à 14:52:12
Je demande a voir kan meme
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 14:52:31
philou on a pa du voir la meme photo
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:54:41
cali > t´es vraiment un salopard toi
Philou-pilou
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:55:29
moi j´ai vu celle oû elle est en robe de marié et je l´est trouvé mignonne.
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:56:03
personne a une autre photo que celle en robe de mariee ?
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 14:56:20
fiacre pr moi la seule mignone du forum c klormfy sf ke g pa vu NorkaLaCochonne
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 14:57:51
La Commission européenne a sanctionné mercredi Microsoft avec une amende de 497,2 millions d´euros, la plus lourde jamais infligée dans l´Union européenne, pour abus de position dominante avec la commercialisation du logiciel Windows.
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 15:02:51
ya eu une explosion nucléaire tt le monde y est passé tous
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:04:17
cali -> heureusement que la societe fait des milliards de benef...
cali -> stp envoie ma une photo de klormfy sois sympa ben ^^
fiacre -> t as pas une autre photo toi ?
Wutang4
Niveau 4
25 mars 2004 à 15:05:26
Je serai curieux de voir comment elle est
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 15:07:30
mave
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:08:30
cali -> je pe pas voir ghala ni klormfy c trop injuste
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 15:13:33
mave g supprimés ttes les photos d meufs de se forum kjé recu sf klormfy
sinon ds la vrai vie ta une meuf en vue?
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:13:53
Wutang4 Posté le 25 mars 2004 à 15:05:26 Je serai curieux de voir comment elle est
chui belle
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:15:20
cali -> mm pas ganja -> t as pas une photo recente ou on voit mieux ton visage ?
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:16:56
j´ai meme plus de photo à moi dans mon pc... j´en chercherais une si t´insiste...
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 15:18:14
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:18:31
je la veut aussi ^^ à moins que je puisse en faire dimanche
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:18:50
ganja -> j insiste tu pe me l envoyer par mail
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:19:18
Cali...k´est ce ke t´as?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.