mave > arf... t´as vu ta tronche ? on dirait le cocker de mon oncle gustave
asre > c´est vilain ça ^^
arrête de dire des bétises plus grosses que toi, asre, ils ont qu´a vérifier, et il verront que ca devient lassant a force...
o fait tlm!!!
ça y´est je lui est envoyé un message.
cali : oui, on se fait plus chier qu´avant avec la subdivision du forumfaut qu´on se réveille et qu´on se lache
omni
omni´ fiche moi la paix!tlm c l´heure!
omni ^^
ganja , la forme???
philou ->
fiacre -> c mieux qu un pseudo d artagnan en casquette ^^
fiacre la forme???
omni : hep mec!
Omni et toi?
qpoch ok je me lache
bah je me fé tjs chier
mave > je préfère ressembler à d´artagnan qu´à un clébard quand même
omni > ouais ça va bien merci ^^
cali : te lâche pas trop quand même!!
c fini vos amabilité fiacre et mave???
fiacre -> c pas ce que tu disais hier soir omni -> euh
ganja bien sur, sauf que asregot me chauffe les oreilles...qpochet la forme??? fiacre
ganja > c´est pour déconner enfin
bon, je me casse les zenfantsbonne soiréeà demain
ganja -> tu c qu on s adore ^^et oui g fini promis