non je c d ou ca vient " je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour" c la team rocket dans les pokemons...mes excuses
Mave
califop tu as raison c´est des connards
cali non juste un peu! non dsl! :salut cali et tout le reste!
comment je lui écrit à pissavy sur quel forum et sur quel topic.?
mave arrete tu t´enfonce
bon moi j´arrete un peu la Califop Radio News
a vou de trouver les sujets de conversation
pissavy@jeuxvideo.com < pissavy@jeuxvideo.com>
philou > pissavy, c´est lightman
mave > et oui... je l´avais vu mais j´ai fermé ma gueule pour pas passer pour un con
Putin...je capte plus le 105.2 FM...la Califop Radio News... kes ke je vais fair maintenant
qpochet...ben pleurer
j´en ai un, omnislash-zero
fiacre et ganja -> arf quel con enfin c pas une hont e de regarder les pokemons si ?et c t y a longtemps...
asregot >
comment je lui demande?
qpoch
je me fais franchement chier
philou > tu veux pas qu´on técrive le mail aussi non ?
mave > quelle
je l´ai mis au dessus le mail deja
philou -> ecrit ce que je t disoi poli di bonjour merci...
fiacre -> moi au moins g pas une face de raie comme toi ^^
fiacre dison kil veut me faire vaquer d´un forum sous peine ke je suis trops grossier alors ke lui l´est plus que moi!