excuse moi, mave!!!je crois que g fé le tour
fiacre!!!@+
omni : c la forme et toi?
bye fiacre
qpochet ouais, ca va!!!
fiacre ^^
fiacre
Toujours du mal à suivre la conversation moi!
qpochet...soit tu bois trop...soit tu fumes trop...ou les deux...
ganja -> file lui un demi ecsta
si vous avez suivi l´hsitoire entre mave et moi qu´est ce que vous me conseillerez de faire? svp aidé moi.
ganja : je pense que c les deux faut que je me calme chuis plus tout jeune
Filez-moi ma méta !
Metadoneou meta-amphetamine...
choisi bien qpochet....
philou -> en attendant li le forum banissement explication voir si y a qq chose a ce sujet ( lit la dernieresemaine)
les gens
saku
merci mave.
sakusaku!
vous allez bien???