plasmator -> ok
ganja -> je crois pas qu une vache rentre dans un 36
salut fiacre
fiacre -> regarde sa carte...
T mechant fiacre....
je comprends pas kan meme...faut dire ke ca fait bien 10 ans ke je cotoie plus les stroumphs
ganja > ouais mais ça fait du bien des fois
mave > ok, j´avais pas regardé ^^
282 nouvelles attaques ont été enregistrées
ché pa pq je poste tt le monde s´en fou
ganja -> dommage pourtant les schtroumpfs c mieux que roli oli poli
ganja > moi non plus et j´ai pas vu le rapportmais bon, ça fait plaisir à mave
tt le monde
califop :^) tu as ces info ou??
qpochet ^^
fiacre ->
qp lut
Mave...le top c TIBBER et BOB le bricoleur...mes gosses sont accrocs...
comment va?
qpochet
qpoch & plasma
va bene
qpo > la forme merci et toi ?
ça va tt le monde? ça faisait longtemps.Chuis un clandestin ici maintenant depuis quatre jours j´ai 26 ans