En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:28:20
manifestez vous alors ^^ postez des blagues pas que ca soit tjrs que moi...
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 14:29:06
mave le net est decédé ds la boite je crois
Philou-pilou
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:29:49
je connais aucune blague.
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 14:33:18
moi je poste " blagues"
Wutang4
Niveau 4
25 mars 2004 à 14:33:46
Une blonde sort du docteur: -Qu est ce k il vient de me dire?Capricorne ou scorpion?Capricorne ou scorpion? Troublée elle décide de retouener consulter son docteur -Docteur vous venez de me dire koi?Capricorne ou scorpion? -Non cancer,madame,cancer.
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:34:12
allez y quoi...
fiacre -> lache toi aussi...
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 14:34:58
wu
mave te plains pas moi je dois rester juska 18h avc un net casimen
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:35:14
mave > je travaille moi mÔssieur ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:37:22
cali -> erf mais moi je commence a 7h30
fiacre -> tant pis pour toi mdr
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 14:39:12
fiacre oué et com par hasard qd ganja arrive tu bosse plus
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:39:47
cali -> moi c l inverse qd mon maitre de stage arrive je bosse a mort ^^
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:41:25
je passe en coup de vent
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 14:42:15
mave moi qd il arrive il me capte a mort
fiacre ta vu MICOUD revien en bleu
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:44:48
fiacre Posté le 25 mars 2004 à 14:41:25 je passe en coup de vent
-> tu te prend pour ganja ? lol laisse moi te dire que t moi mignonne qu elle
cali -> moi aussi je c pas s il a remarque ou pas...ou s il ve pas me le dire...
Wutang4
Niveau 4
25 mars 2004 à 14:46:57
Perso g jamais vu une photo de ganja alors...
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:48:13
c bien dommage ^^ mais j aurais bien aime voir son visage de plus pres sans qu elle ai le soleil dans la tronche ptet que fiacre en une..
Savezelastdance
Niveau 2
25 mars 2004 à 14:49:51
Dommage joré pu juger sur pièces..
Philou-pilou
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:50:00
Wutang4 Posté le 25 mars 2004 à 14:46:57 Perso g jamais vu une photo de ganja alors...
tout ce que je peux te dire c´est qu´elle est trop mignonne.
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 14:50:19
Le président de Microsoft Bill Gates a dévoilé mercredi un logiciel de reconnaissance vocale, Speech Server 2004, dans le cadre de ses efforts pour développer ses produits destinés aux entreprises
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:51:07
philou -> on voit pas trop sa tete qd meme...mais t as ptet vu une autre photo d elle g vu que celle en robe de mariee
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.