CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:50:23

cali> jecht regarde avec c gro yeux et redegeule et frape cali en lui disan pa bien pa touche a digit sinon moi faire mal

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:50:55

ghal > rien de neuf... la routine :-)
c´est dramatique même :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:50:57

:lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:51:36

ghala> nan c fini a partir de maintenan tu sra ma grande soeur :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:51:55
  • sors son mega basooka et shoote ds la gueule a jecht *
Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:52:30

ghal :d) bé oué tinkiete pa ji reflechi :ok:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:52:31

cali :d) pk etre aussi mechant?????

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:52:42

cali> mai jecht telmen bourer se grate les couille en disan sa gratte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 14:53:22

wazaaa> bon ca va je vai kan meme touche environ 300 euros de complement par les assedic!! c deja mieux ke rien!!
alors c vraiment fini a vec ta copine??
et la fille ke tu avis rencontrer dans un WE mob ca n´a pas marcher non plus?? :-)

fiacre> :lol: ben zut alors kes kon va se raconter??
tien ce matin je suis allez vir avec mon patron et l´ouvrier pour refaire mon guichet et bien ils vont faire des trou en dessous a lorsils m´ont dit kil fodrait pas ke j´oublie de m´epiler si je voulias me mettre en jupe!!! mdr!! :rire: :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:53:30

digit> dans la vie chaque chose a sa place , la tienne est dans mon coeur :snif:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 mai 2004 à 14:53:36

Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 mai 2004 à 14:50:02
waza cherche bien et tu vas la trouver la demoiselle

J´en ai trouver 2 maintenant faut qu´il y en ai au moin une qui veuille de moi

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:53:45

jecht :d) :lol: :lol: :lol:

yu :d) avc ki?

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:54:01

a plu a 16

Ardanuel_3
Ardanuel_3
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:54:26

vous savé pk y a 1 po1 rouj devant cert1 forum ? !?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:54:40

cali :d) avec jecht , non??

califop Posté le 06 mai 2004 à 14:51:55

  • sors son mega basooka et shoote ds la gueule a jecht *
wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 mai 2004 à 14:55:19

ghaladriel Posté le 06 mai 2004 à 14:53:22
wazaaa> bon ca va je vai kan meme touche environ 300 euros de complement par les assedic!! c deja mieux ke rien!!
alors c vraiment fini a vec ta copine??
et la fille ke tu avis rencontrer dans un WE mob ca n´a pas marcher non plus??

bah oui c vraiment fini!
t´a une bonne memoire dit donc!
c´est pas des mob mais des moto non mais!
bah j´devai la voir mais bon ca avance pas trop!
on verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 14:55:22

jecht> :lol: :ok: petit frere!! :-)

ardanuel> c kan le topic arrive a 20 mes!! :oui: :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:55:23

j´en ai de la chance^^ :hap: :snif:

Ardanuel_3 :d) plus de 20 messages :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:55:39

yu :d) c pa moi ka commencé :-p :lol:

ghal :d) rein compri a ton histoire de " lorsils" et de jupes :doute:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:56:08

waza :d) fais le bon choix alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment