En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:50:23
cali> jecht regarde avec c gro yeux et redegeule et frape cali en lui disan pa bien pa touche a digit sinon moi faire mal
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:50:55
ghal > rien de neuf... la routine c´est dramatique même
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:50:57
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:51:36
ghala> nan c fini a partir de maintenan tu sra ma grande soeur
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:51:55
sors son mega basooka et shoote ds la gueule a jecht *
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:52:30
ghal bé oué tinkiete pa ji reflechi
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:52:31
cali pk etre aussi mechant?????
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:52:42
cali> mai jecht telmen bourer se grate les couille en disan sa gratte
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 14:53:22
wazaaa> bon ca va je vai kan meme touche environ 300 euros de complement par les assedic!! c deja mieux ke rien!! alors c vraiment fini a vec ta copine?? et la fille ke tu avis rencontrer dans un WE mob ca n´a pas marcher non plus??
fiacre> ben zut alors kes kon va se raconter?? tien ce matin je suis allez vir avec mon patron et l´ouvrier pour refaire mon guichet et bien ils vont faire des trou en dessous a lorsils m´ont dit kil fodrait pas ke j´oublie de m´epiler si je voulias me mettre en jupe!!! mdr!!
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:53:30
digit> dans la vie chaque chose a sa place , la tienne est dans mon coeur
wazaaabi
Niveau 14
06 mai 2004 à 14:53:36
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 mai 2004 à 14:50:02 waza cherche bien et tu vas la trouver la demoiselle
J´en ai trouver 2 maintenant faut qu´il y en ai au moin une qui veuille de moi
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:53:45
jecht
yu avc ki?
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:54:01
a plu a 16
Ardanuel_3
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:54:26
vous savé pk y a 1 po1 rouj devant cert1 forum ? !?
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:54:40
cali avec jecht , non??
califop Posté le 06 mai 2004 à 14:51:55
sors son mega basooka et shoote ds la gueule a jecht *
wazaaabi
Niveau 14
06 mai 2004 à 14:55:19
ghaladriel Posté le 06 mai 2004 à 14:53:22 wazaaa> bon ca va je vai kan meme touche environ 300 euros de complement par les assedic!! c deja mieux ke rien!! alors c vraiment fini a vec ta copine?? et la fille ke tu avis rencontrer dans un WE mob ca n´a pas marcher non plus??
bah oui c vraiment fini! t´a une bonne memoire dit donc! c´est pas des mob mais des moto non mais! bah j´devai la voir mais bon ca avance pas trop! on verra
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 14:55:22
jecht> petit frere!!
ardanuel> c kan le topic arrive a 20 mes!!
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:55:23
j´en ai de la chance^^
Ardanuel_3 plus de 20 messages
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:55:39
yu c pa moi ka commencé
ghal rein compri a ton histoire de " lorsils" et de jupes
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:56:08
waza fais le bon choix alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.