En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:05:15
a honte et retourne ds sa cage *
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:06:32
cali> le gro degueux!! j´en reviens pas!! si elle a la bouche pleine c du vomi ki est remonter kan elle ta vu tout nu!!
fiacre> et bé et ton regime pour kan je descendrai te voir?? hein ! ! en maillot je verrai tes tites poignée d´amour moi!!
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:07:35
ghal > je me met jamais en maillot, je fais du nu intégral de toute façon, je m´en fous, je suis désespéré et je vais me laisser etrangler par une chips géante
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:08:55
fiacre si tu te sen trop seul tu px m´envoyer d textos moi aussi je materé le match seul
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:09:59
cali > j´ai déjà 2 ou 3 potes qui vont me harceler sur le portable ce soir je vais pas arriver à tous vous gérer là
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:10:04
j´y vais le peuple je re dans la journée
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:10:27
fiacre> ben la nuance ce ke je verrai encore plus de bourellet!! ben je croyais ke tu allais bien!! et ton programme de remise en forme alors??
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:10:33
yu gi
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:10:58
yugi et bon courage!!
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:12:25
ghal > il est en suspend pendant les matchs de foot faut que je l´attaque plus sérieusement si je veux faire des ravages cet été
j´ai une casse couille qui vient me voir pour mon projet en cours donc si je disparais, vous inquiétez pas
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:12:33
digit
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:13:08
digit tu maime plus ?
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:13:54
fiacrounet> va falloir ke je contact tf1 pour kil suspende la saison de foot pour kan je descendrai!! :lol
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:14:02
cali lol
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:14:42
ghal > ça dépend quand tu comptes venir
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:16:09
vous croyez que microsoft a inventé word juste pr me fer chier ?
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:16:49
jv, tlm
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:17:42
cali> ben oui pk?? il ton vu venir de loin!! il voulait pas te louper!!
fiacrounet> ben je sé pas kan paske j´orai pas de vac avant l´année prochaine!! mais je ferai des economie et si on se connais encore je desendrai en septembre!!
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:18:33
digit tu me parle plus
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:19:07
ghal > en septembre 2005 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.