En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:27:14
ghala
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:27:19
ghala> il est parti et tu es a moi a moi tu entend a moi
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:28:05
Lilie on est jeudi pourtant ou je suis comppletement paumee
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 14:28:09
cali> ben reste plus ka cherché ailleur!!
lili< comment va tu??
digit> tu me dit rien vilaine?? :na:h je parle dans le vide alors dit pas ke tu t´en sort en ce moment!!
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:28:11
cali> on se demande bien se ke tu recure par moment
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:28:21
digit : oui on est en net progression par rapport à certains
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:28:59
qpochet t toi ça va bien??
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:29:16
qpo
ghal encore rate
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:29:20
ghala est pour moi
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:29:38
euh g pa vu de lilie mé vu que tlm lui parle lili
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:30:32
jecht alor personne ne veu ke je le recurre
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 14:30:33
cali< ben va recurer ta cops plutot ke de médire!!
qpoch< je vois bien ke ca tenuie!! je voulais pas te deconcentrer c pour ca ke je met du plomb!! mais si ca te gene on peut negocier!! tu as une montre biotronic?? c pas juste je suis jalouse!! et c kel modele?? le dernier??
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:30:34
cali> si c pa tro indiscret tu compte faire kwa avec ta meuf
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:30:38
yu : oui merci
je vais manger
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:30:42
mdr cali
au fait, on est bien jeudi quand meme?
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:30:57
désolé mais mon patron était dans mon bureau
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 14:31:15
jecht> mdr!! je suis pas une chosette!! on ne me possede pas monsieur!!
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:31:29
ghala ça va et toi? digit oui g pas cours demain c tout! t pas folle tinkiète! cali c moi lilie!
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:31:47
bon appetit qpo mange bien ton crabe
fiacre c´est plutot genant ca
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:31:52
jecht aucune idée ya pa de soluce a la folie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.