En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:45:59
Lilie @+ ma vieille
yu gi je camouffle, je camouffle
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:46:03
lili >
ghal > jamais je divorcerais de toi
cali >
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:46:06
cali> mai jecht l en empeche en lui degeulan dessus
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:46:32
pisse ds la bouteille de whiskey a jecht *
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:46:45
digit
bye lilie
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:46:48
jecht elle t´aime bien, regarde, moi, je suis vilaine, elle me parle pas
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:46:50
ghala > c vrai sa me touche enormemen vien ds mes bras
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:47:23
digit > tu ve ke je te console ba vien
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:47:25
digit tu t´es pas déjà vengée hier?
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 14:48:07
digit> o fait comment tu va ojourdui??
lilie> et bonne aprem!!
fiacrounet> oooooohhhh!! ca me touche bcp ce ke tu dit!! c gentil vraiment!!
alors koi de neuf sinon ces 2 derniers jour??
moi ce soir je vé voir van helsing!!
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:48:15
Lilie je savais pas si tu l´avais vu
jecht merci c´est gentil
ghal
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:48:17
ghal ya rien a dire elle sa periode difficile c tout le temps et c saoulant a force
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:48:23
cali> jecht se retourne et degeule sur digit et tombe a la renverse et se chie dessus
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:49:19
degraffe le soutien-gorge a digit *
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:49:21
digit> c normal allez vien ds mes bras
wazaaabi
Niveau 14
06 mai 2004 à 14:49:27
ghaladriel Posté le 06 mai 2004 à 14:45:53 wazaaa> ca va bien merci!! pas mal de boulot ces dernier jours mais fo bien justifier mon salaire de ministre!! 430 euros ce mois ci!! et toi koi de neuf??
arff 430 € c ce que je gagnai au debut c dur ! !
sinon bah j´suis toujour en quete d´une demoiselle! j´suis en manque la!
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:49:31
digit ghala merci toi aussi bonne aprem!
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:49:45
ghal ca va je vais pas de demander, t´as deja repondu
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:50:02
waza cherche bien et tu vas la trouver la demoiselle
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 14:50:19
digit> moi ki te demandais comment tu allais!! mechante de super mechante va!!
jecht>bien essayer le coup du viiens dans mes bras!!
cali> je comprend mais dit pas ke je te snob apres!! ben ecoute si tu ne supporte pas ce ke je peux comprend la descend pas mais prend les decisions ki s"impose vieux!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.