cali> je comprend ke ce soit dur pour toi mai c pas une raison pour la traiter de folle!! surtt kelle traverse visiblement une periode diffile!!
jecht> parlons en de ton QI il est o nivo du slip ton QI!!
ghala> ta vu il a meme plu envi toi jsui la si tu ve
à kl h il fini cola? vous savez?
yu gi il fait super bon chez moi alors
fiacre> tu veux ke jecht te passe sur le corps?? ben alors celle la si je m´y attendais!! ils vont finir ensemble les 2 et moi c le deshonneur total!!
yo
digit c´est cool alors, il y a mieux come temps, les ouragan, les tempétes
ghala> loin de sa tu pens ke jsui comme sa mai jsui tres inteligent te plein pas jsui pa mechant tu pe pa ldire le contraire
fiacre bien bien j´suis en week end depuis 11h30!
Lilie il va venir plus tard aujourd´hui, il etait ici ce matin et il a dit qu´il avait des truc a faire
ghal > tu fais exprés là ? ya que moi qui ai le droit de profiter de toi, t´es ma petite femme virtuelle non ?
ghala> ouai on va finir sur toi 2 homme rien ke pour toi le bonheur
lili > je suis en week-end ce soir moi
digit julien
salut waza tu va bien??
digit> j´avais pas vu!!
jecht> mais je plaisante voyons!!
wazaaa> coucou toi!!! comment tu va bien??
yu gi t´as raison je prendrai volontier un ouragan
ghal apres tu diras encore que c´est moi qui reponds pas
waza
( hysteria^^)