CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:21:59

:salut: Lilie

cali :d) attention, je vais finir par te suivre :rire:

qpochet
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:22:09

:d) digit : :oui: je suis peut-être un perdu :sarcastic: mais ces choses là ne m´échappent pas :lol: et encore :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:22:43

cali> si el se sens mal c a twa de lui parler et non un psy . sa sert a rien simplement a prendre t tunes . un conseil va la voir et parle lui et reconforte la fai pa le con :ok:

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:23:01

vous allez bien? et yu-gi ça va mieux? :hap:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:23:35

:lol: qpo :d) c´est pas pour rien qu´on est collegue :rire2: et certaine trouveront encorea dire qu´on est belges en plus :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 14:23:40

cali> ben ecoute c normal kelle passe par de periode noir!! kan on fé un travail psycho sur soi ya des choses ki remontent en surface et c tres douloureux a faire sortir surtt kan une parite de toi a tellement peur kelle refuse ke ca remonte!! :oui: c hyper angoissant et destabilisant vraiment!! :oui:

yugi> ca va bien merci!! et je suis tjr avec toi pour toi!! :-)))

jecht> :lol: :oui: en fait c toi ki est fou de moi!!

:salut: lilie!! :-)

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:24:06

jecht :d) :non: ya rien a faire sa fé 6 mois que j´essaie :doute:

digit :d) cool :-p tu prefere ds le noir ou avc la lumière des lucioles? :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:24:43

merci ghala

lilie :d) ça va un peu mieux

qpochet
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:24:46

:d) digit: exactement coleguita :oui:

:d) yu : :hello: ça va toi?

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:24:47

ghala> ki c pete ke oui ptete ke non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 14:24:53

QQ> je t´attend ce soir a 22 h00 sur monb balcon!! :oui: je serai tt en gris!! :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:25:48

qpochet :d) ça peux allez et toi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 14:25:52

jecht> :lol: et voila encore mon charme irresistible ki a encore frappé!! :lol: :rire:

fiacrounet> ta du boulot fiacrounet cheri?? :hap:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:25:53

qpo :d) je trouve qu´on fait des progres de ces temps ci d´ailleurs :lol:

Lilie :d) ca va bien et toi?

cali :d) les lucioles :oui: :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:26:07

cali> ecoute ghala el a raison el broi du noir en se moment je te compren mieu ke pers(normal sui un gar) mai c pa pour sa ki fo baisser l bras :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:26:09

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature et vous en remercions.

Si votre profil correspond à des demandes actuelles ou récurrentes de
nos
clients, nous prendrons contact avec vous soit par courrier soit par
téléphone dans un premier temps.

Sans nouvelles de notre part dans un délai de 15 jours, veuillez
considérer
que votre candidature n´est pas en adéquation avec les demandes de nos
clients. Votre dossier ne sera alors conservé que sur une courte
période.

Vous souhaitant bonne chance dans vos recherches,

Nous vous prions d´agréer, Madame, Monsieur, l´expression de nos
salutations
distinguées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 14:26:25

yugi> ben rien!! c de bon coeur!! :hap: :-)))

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:26:42

:hello: ghala!
digit :d) oui c le week end! :-p

qpochet
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:27:07

:d) ghal : :oui: gris-plomb :nonnon: :lol:
c noté sur ma montre biotronique! :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 14:27:07

ki a une demande recurente pr moi :question:

moi jeme bien recurrer :oui: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment