digit liinkk est conecté ? paske je lai mis ds mes contacts mé il aparai hor ligne...
Jay comment va tu?
Dok si je le vois ce soir, je lui dit bonjour de ta part si tu veux
Dok non, il m´a pas encore accecptee non plus
digit merci , passe le bjr a ghala stp
tu veu mon adress msn?
moi chui connecté !
je veux bien^^
slt ca va bien
hello ca va bien et toi?
c moa DoKtOr
tres bien et toi digit
t´ai rajoute Dok
Jay ca va, les sciences me font chier mais ca va
alor tt lmonde est coool trop cooollavie est belle
digit et tlm
Dok je ferai un bisou de ta part a ghala
a+ dok
bonne idée un bisou de ma par pour ghala , cat et bien sur un pr toa!!
bye dok tu veut un coup de main digit je peut me te les faire a ta place quand je peut rendre un service a une jolie femme
ciao liinkk
Dok
Jay c´est pas un travail, c´est etudier, j´ai test demain apres midi mais c´est gentil de ta part