^^
QUOI?
eK
c´est les 10 secondes
killer
comment vous allez?
arf bientot moi aussi ^^
bin, moi, j´ai bien regresse pour ca...
je vais bien
c´est trop bien les 10 secondes
xyp
ca rame un peu par contre . .. mais ca vient de mon internet
ahhh c´est la que tu te cachais digit ? ?je ne te voyais plus ! !
sa va ? ?
donc c´est pas grave
liinkk je me cache pas
? ?
digitalchronium Posté le 23 mars 2004 à 20:50:37liinkk je me cache pas
-->> lol ! ! c´est une expression ! !!
sinon sa va ?
liinkk je sais
bah, ca va mais j´ai connu mieux
digitalchronium Posté le 23 mars 2004 à 20:52:45liinkk je sais
-->> on est 2 alors ! ! et cette séparation du blabvla ? tu la vis comment ? ? moi sa me soule !
la separation ca va encore meme si c´est pas toujours cool parfois, y a personne ici...