quand je peut rendre service je le fait toujours avec plaisir
digitalchronium je serais toi j´en profiterai de son offre et j´accepterai avec plaisir.
moi aussi, des que je sais rendre services, je le fais
LOL philou^^
ouais c dur les cours hein^^ je c j en ai mdr
en plus, je suis trop nulle en chimie
ouais la chimie j aime pas je me contente de la moyenne pas plus.....
ouais philou a raison tu devrais accepté du moment que c´st pas une offre de sexe mdr
Jay tu peux aller passer mon test pour moi demain???
Christopher moi aussi
moi je suis un pro de la chimie a2e=x3e=une bombe a retardement
ok pas de probleme digit avec plaisir pour le plaisir
mdr jay95
Jay tu t´y connais en moteur 4 tps, monoxyde de carbonne, petrole,...???
et ta pas un cours d´education sexuelle par hasard quand j´etait a l´ecole c´etait moi qui avait les meilleurs note sur ce cour
mdr c ce que je fais en ce moment c connerie la en chimie pourquoi j ai pris s lol....
en moteur j´en n´ai tout les jours a mon travail moteur de tondeuse de coupe haie de tracteur de comperseur et d´autre encore
je travail dans un grand magazin tres connu
Jay pour cette partie la, ca devrait aller alors
seulement 1 fois chaque annee
Christopher moi, j´avais pas la choix, on a 3 h de sciences par semaine...
ah c quoi? la foirefouille mdr
mon grand frere veut me faire boire de l´alcool