ouais j´vois sa ! !bon j´vais manger a toute
bon ap!
re !
re liinkk
? ???
tlm la forme? chuis contan d´vous voir
lu tout le monde ca va
Dok
Jay comment ca va? tu me cherchais???
lol t´es rapide ^^
ki a msn ici ?
ou es-tu digitalchronium
liinkk
liinkk moi, j´ai msn, mais c´est mon adresse de remplacement
c´est toi belle tres belle digit
philou & liinkk
liinkk_3@hotmail.com
Jay oui, c´est moi
liinkk je t´ai rajoute
chuis un vrai fantome ici, tlm
Dok par pâs
ah je suis cobtent de te revoir belle rose
ok passe le bjr a ghala stp
ghaladriel Posté le 17 mars 2004 à 22:46:13dok> et moi!! ta honte??
ke de souvenirs! pr répondre a sa kestion : bien sur ke non!!!