f1 arrete la lechouille cola-le-ouf c pas cola le modé
cali
omni cousin @demain
moi g de nouvo le net qui rame
pas moi
on sfé chier
cali oué mé bon
me re
cali ta des new deklormfy ?
cola re
cola non el ma juste envoyé un mail vendredi soir a 2h du mat
yo f1
cola jy vé dsl vieu mé jreviens demain et encore merci ces traductions vieu
ya plus personne tt le monde est chez ghal
elle fais de bonnes crepes
bye f1 a demain vieu
et t´inkiet c´est un plaisir de t´avoir aider
oui cali chui un peu decu la elle est meme pas venu se montrer qu´elle etai presente sur le forum arf
bonne soirée a demain
digit
califop
coucou ma digit comment vas tu ?
bye cali
coucou mon cola, je vais bien et toi?
ca va aller merci