jay95 Posté le 23 mars 2004 à 22:29:38bon je te dit bonne nuit fait de beau reve cheri comme mes freres nous consistre deja comme mari et femme
si un grain de sable veut dire je t´aime je t´offrirais des plages entier a demain peut et
oh la cola et pas tres content
cola c´est toi l´homme de mpa vie
Jay a demain
cola fait moi un grand
nan je fai pas de sourire surtou quand on drague ma cop
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a demain peut etre
cola
Jay
oh mais je plaisante je drague jamais les femmes parceque deja j´ai toujours peur de me prendre une veste et je suis pas trop drague
bon aller je vais
bonne nuit^^
bye jay
ben oui ma digit tu compte trop pour moi tu le savai pas lol
si je le savais, tu me le dis sans arret ^^
ma digit je me sens trop bien depui que je suis avec toi ma vie a changer
^^
Je trouve qu´il a une tete de pervers ce pere noel!!