la fee sera la demain ou mardi elle devai manquer que 1 semaine
uncut, c´est pour bientot aussi je pense
bon, jv
bonne nuit tlm @+
bonne nuit hakim
bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher^^
bonne nuit digit
bonne nuit je suis j´ai fais la fete hier jusque 5h du m
merci a vous
bonne nuit à digit et hakim!
arf demain j´ai cours en + je doi payer 50 € de frai d´olomologation lol
Ca existe, ça?
de quoi ?
cola-> je crois qui parle de ton olomologation^^
Frais d´ologolomation ; )
Enfin
oui car tous les diplome seron omologuer par l´etat ou la comune un truc comme ca
bonne nuit a tous a demain
les cours jusqu´a 16h40
bonne nuit cola
tt le monde part ?
Ah...J´ai dû arriver trop tard.
je vais me coucher bonne nuit
Bonne nuit, fais de beaux rêves