digitalchronium Posté le 03 mai 2004 à 00:00:01
hakim tu lis parfois les messages qu´il y a ecrit sur le topic
cola moi aussi, et je te confierais ma vie sans hesitation
moi aussi je te confirai ma vie entre tes main t´es une bonne personne et y en a pas 2 comme toi t´es une perle rare lol 