jecht tlm demande que ca revienne normal, mais ils ( les webmaster) n´écoutent pas, ils laisse se forum en piteux état...
omni< rebelon nous contre cette décadence allons nous faire dominer par ces webmaster moi je di non batton nous pour notre forum ki va me suivre
cali -> ouais je suis dans la merde
jecht je te suis, fo que ca ca redevienne normal
mav> kes ki a mon mavinou
merci omni il fo rassembler plein de monde pour ke sa marche
je suis dans la merde mon prof va me bomber demain :s
jecht fo qu´on recrute, qu´on fasse plein de topic
mave pk?
omni allez ds le topic d resistants
cali -> pask il va verifier mon travail :sg pas commencé mon rapport :s
mave ta le tps pr ton rapport et pr ton travail c bien que qqun verifie come ca tu s ési c juste
cali -> si demain tu me vois pas c que mon prof m a decoupe en morceaux ce prof c un killer !
yo les gars!!
mave moi chui mal aussi mon boss vt que je finisse vite
fiacre
yop cava?
cali -> meme combat!
califop ouais, ca va, chui nouvo