En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 23:52:11
cola jte donne ma permission vas-y! non c sérieux!
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:52:23
norkalagrande Posté le 02 mai 2004 à 23:48:58 hakim-> c simple ma mère est venue sur le blabla et elle a vu l´adresse du site avec les photos, heureusement que j´étais pas nue
commet ça ta mere vien sur le bla bla exsplique?? sur qu´elle topic??
dockaroner
Niveau 7
02 mai 2004 à 23:52:26
bonne nuit tout le monde ......putain les cours :angry:
digitalchronium
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:53:19
cola je sais
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:53:27
tu as quel age?
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:53:32
digitalchronium Posté le 02 mai 2004 à 23:51:21 manu
cola je sais bien que tu l´aurais pas fait et sans ma permission en plus
tu me connai que je t´aurai jamais fai ca , ca me fai plaisir de savoir que tu as tjr confiance en moi
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:54:02
cf qui sur la photo?? elle est mignone toujours
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 23:54:20
manu c ds mon profil!
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:54:44
c lili ça?? oula trop belle
dockaroner
Niveau 7
02 mai 2004 à 23:55:17
cf qui sur la photo?? elle est mignone toujours
a part les deux shtars ca va.......
sinon lotre j´ai pas top compris , sa mère l´espionne sur le topic de jeux vidéo.. par ordinateur interposé
digitalchronium
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:55:35
cola bien sur que j´ai confiance en toi, tu connais presque toute ma vie et j´espere qe toi aussi tu as toujours confiance en moi
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:55:56
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:56:00
sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 23:54:20 manu c ds mon profil!
g*be..jve...glp :ouch
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:56:29
alle c qui sur la photo??
digitalchronium
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:57:19
hakim
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2004 à 23:57:26
non ma mère viens sur le forum de jeux pc parce qu´elle joue bcp et une fois elle a fait un saut sur le blabla et par hazard elle a vu ma photo
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 23:57:40
hakim bah c moi!
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:58:11
ahh bon digitalchronium Posté le 02 mai 2004 à 23:57:19 hakim non mais c qui??
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:58:38
digitalchronium Posté le 02 mai 2004 à 23:55:35 cola bien sur que j´ai confiance en toi, tu connais presque toute ma vie et j´espere qe toi aussi tu as toujours confiance en moi
digit j´ai tjr la meme confiance en toi je te fai confiance les yeux fermer
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 23:58:51
hakim bah c MOI!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.