salut tlm
comment allez-vous?
moi je vais bien tranquille.
philou, comment ca va??? prêt à draguer????
salut yop
oui je suis prêt
pourquoi tu es une fille?
nan, j´suis un type!! j´adore ce forum, et vive zelda-89 et ghala!!
yop alor parle nous de toi t dou? tu fé koi?
omni> t la
oh, mais vous me connaissé déjà bon, j´y go!!
yop
mince c´est dommage.
j´adore ce forum, et vive zelda-89 et ghala!!
bye yop
c ki
cali> omni est parti
salut jecht69
jecht et alors ?
philou
fiacre
cali t avec moi et omni pour ke le forum change
mav> jtes envoyer un mail
jacht bah moi ya rien qui me derange c koi le pb
jecht -> v voir