En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:06:01
10 euro 10 euro j´aurais pas beaucoup de client si je la vends
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:06:43
hakim moi
cola merci
re bonne nuit a ceux qui partent
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:07:14
mais pas pour 10€
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:07:20
digitalchronium Posté le 03 mai 2004 à 00:06:43 hakim moi
d´accord mais ne fais pas un malaise
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:08:11
http://vision.skyblog.com/pics/4095249_small.jpg
tien mais n´esite pas à fermer les yeux
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:09:24
ça yeah ils sont tombé dans les pommes tellement j t moche
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:09:31
voila la photo de lilie n´est plu sur mon serveur lol
sljmlj
Niveau 9
03 mai 2004 à 00:10:41
bah hakim t pas mal du tout!
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:10:51
merci ça fais plaisr à entendre
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:12:49
hakim je suis tjrs vivante, j´ai pas fermer les yeux, tout vas bien^^
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:14:07
ouf
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:15:46
ca devien calme ici
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:15:48
pour changer de voiture je dois aller travailer pour travailler il faut dormir et pour dormir il faut eteintre son ordinateur donc si je veus changer de voiture je v pas tar d à y aller
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:16:23
Cola-Le-Fou Posté le 03 mai 2004 à 00:15:46 ca devien calme ici
j´aurais pas du montrer ma photo
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:17:30
hakim arrete
bon vais plus tarder non plus
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:18:15
moi aussi digit c à dire arrete c pas de ma faute si je suis pas terrible
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mai 2004 à 00:18:41
c bien tous cews gens qui vont se coucher à une heure raisonnable^^
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:19:34
sljmlj
Niveau 9
03 mai 2004 à 00:19:52
norka! j´suis tjs là moi!
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:19:59
norka pas le choix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.