En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:51:38
fiacre Posté le 02 mai 2004 à 22:50:45 hakim > alors, il rentre pas dans la catégories des vieux con ^^
c toujours bon à savoir
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:51:54
sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 22:49:48 si jsuis là cola!
zelda boff ca passe +/-
fiacre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:51:54
zelda > ford GT 40 et ford GT, c´est la même chose sauf qu´une faisais de la course et l´autre non ^^
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:52:39
cola: bof ç deja mieux k´avt alors ç cool !
dockaroner
Niveau 7
02 mai 2004 à 22:52:43
a ba ca doit regarder ab moteur toute la journée
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:52:47
manu t´enflammes pas je lol c tout!
fiacre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:53:05
lili > non, toujours pas elle doit être trop lourde
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:53:44
fiacre: a bon ? je savé ke ç t preske les memes mais je savais pa ke ç t exactement la meme
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:53:45
dockaroner Posté le 02 mai 2004 à 22:52:43 a ba ca doit regarder ab moteur toute la journée
encore quelq´un qui cri sur les toits qu´il à le cable
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:53:58
fiacre Posté le 02 mai 2004 à 22:50:45 manu > certes mais pas toujours......
c vrai j´ai dit neully comme j´aurais pu dire canne ou la baule,c´est une règle qui se vérifie souvent,par exemple moi j´ai une r19 et bah pas neuilly...
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:54:54
http://annonces-automobile.nouvelobs.com/lqa/occasion/porsche/boxster/1100581.html tu rajoute 3000euro et ta la caisse de mon pere
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:54:56
fiacre moi je l´ai la foto lol
elle est tres belle lilie
les gars faite attention y a un virus qui circule he me le suis choper il est comme le blaster il redemare le pc il s´attaque que au wind xp , 2000 , 2003
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:55:12
vince redonne moi ton adresse j´vais essayer!
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:55:13
sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 22:52:47 manu t´enflammes pas je lol c tout!
et bah c´est pas drole,est ce que moi je me moques de toi?
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:55:53
fiacre
la photo elle fait + de 9000kl
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:56:03
comment tu la chopé ce vorus cola ?
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:56:32
moi je sais ou elle est la photo sur un serveur mai c´ets toi lile qui la mise pour ton profil si j´ai ton accort je mes le lien
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:56:54
manu bon ça me rassure tu l´as bien pris c juste ke tu parlais avc moi sur 1 autre topic c pour ça ke g mis
fiacre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:57:00
zelda > c´est la même carrosserie mais pas le même moteur ^^
hakim > perso, j´ai 6 chaine et ça me suffit
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:57:08
un vorus? c´est quoi?en tout cas ça très peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.