cola > tu me l´as envoyé ?
non je te disais ok car tu m´as dit ke tu ne te vexais pas pour ça! voilà on va finir par se comprendre 1 jr!
bizarre cette habitude d´étaler sa vie sur le blabla
hakim je t dis de laisser tomber et les otres n´ont ka ouvrir le topic pr le voir !
sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 23:06:06non je te disais ok car tu m´as dit ke tu ne te vexais pas pour ça
ok mais à propos de quoi?
lol j´arrete
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 23:06:18hakim je t dis de laisser tomber et les otres n´ont ka ouvrir le topic pr le voir !
generalement quand tu vois à bientot c que le type va te dirre j´ai envi de me casser du forum et tout
fiacre Posté le 02 mai 2004 à 23:06:04cola > tu me l´as envoyé ?
c´ets fai
tu la recu et le lien il marche ?
jsuis d´accord avc toi zelda! manu c pas grave on s´en mok! tout est arrangé!
j´ai vu pour le gars qua perdu son cousin, c triste........
g vu aussi pour yu-gi c triste c vrai mais autant aller directement sur son topic!
lilie > j´ai enfin ta photo ^^tu est drolement mignonne dis moi tes parents ont fait un bon travail
merci lili !
fiacre Posté le 02 mai 2004 à 23:12:25lilie > j´ai enfin ta photo ^^tu est drolement mignonne dis moites parents ont fait un bon travail
felicitation au parrent de cette magnifique deesse
il peut très bien en parler ici
merci vince! n´oublies pas ke c grâce à carmelo!
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 23:13:03merci lili !? ?????????????????????????????????
pk tu ris de moi hakim!
lilie > tu m´as trouvé comment sur ma photo ?