CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:57:38

zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 22:56:03
comment tu la chopé ce vorus cola ?

:d) site de hack et p2p ce son les seul ou j´ai les port ouvert sinon mon antivirus detecte le tous mai pas le p2p

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:58:37

cola > envoie moi le lien par mail please
fis2punk@hotmail.com
:ok:

question virus, m´en branle, j´ai un macintosh ( moins de 40 virus en 10 ans) :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:58:50

fiacre: ouais ç bon je viens de regarder des fotos ç bien la meme lol ^^ j´avé pas fait gaffe !
:d) manu t **** j´ecrit vite et je fais des fotes de frappe lol !

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:59:06

tu mets le lien mais tu le retires en suite ok carmelo?

dockaroner
dockaroner
Niveau 7
02 mai 2004 à 22:59:19

dockaroner Posté le 02 mai 2004 à 22:52:43
a ba ca doit regarder ab moteur toute la journée

encore quelq´un qui cri sur les toits qu´il à le cable

j´ai pas le cable et c de l´humour...

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:59:54

zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 22:58:50
manu t ****

et là?faute de frappe?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:59:58

lilie je lui envoi par mail :-)

hakim254
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:00:30

fiacre Posté le 02 mai 2004 à 22:57:00
zelda > c´est la même carrosserie mais pas le même moteur ^^

hakim > perso, j´ai 6 chaine et ça me suffit

ah bon :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:01:07

manu: nan pa fote de frappe ç t pr m´eviter d´etre malpolie ! !

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:01:20

sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 22:56:54
manu bon ça me rassure tu l´as bien pris c juste ke tu parlais avc moi sur 1 autre topic c pour ça ke g mis

t´inquiète je ne me vexe pas comme ça,même qd des jeunes filles se foutent de ma gueule

hakim254
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:01:37

Yu-Gi-NaThAn Posté le 02 mai 2004 à 22:45:16
salut a tous,

je vais un peu mieux desolez d´avoir dis ça mais je n´etait pas dans mon assiette, mon cousin est mort jeudi, on a été élever ensemble donc c´etait comme un frere, j´espere que je vais reussir a tenir le coup, je pense revenir a partir de demain soir

bye le peuple

ça vous fais quoi?

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:02:37

hakim > c´est triste même si je connais peu yugi... :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:02:46

hakim t obligé de le mettre ici ? on croirai ke ç un spectacle !

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 23:02:54

:ok: manu

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:03:46

sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 23:02:54
manu

oui?

hakim254
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:03:49

zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 23:02:46
hakim t obligé de le mettre ici ? on croirai ke ç un spectacle !

si il le mé sur le forum il se doute que tout l monde le verras!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:04:42

hakim: oui mais ya deja tt un topic donc ca sert a rien de le mettre ailleurs ca semble logique ! mais bon laisse tomber

dockaroner
dockaroner
Niveau 7
02 mai 2004 à 23:05:22

ca parle toujours de caisse ici..???

hakim254
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:05:25

zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 23:04:42
hakim: oui mais ya deja tt un topic donc ca sert a rien de le mettre ailleurs ca semble logique ! mais bon laisse tomber

c logique de prevenir les autres non??

hakim254
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:05:58

dockaroner Posté le 02 mai 2004 à 23:05:22
ca parle toujours de caisse ici..???

non mais vien sur mon topic!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment