Yu-Gi-NaThAn Posté le 02 mai 2004 à 22:45:16
salut a tous,
je vais un peu mieux desolez d´avoir dis ça mais je n´etait pas dans mon assiette, mon cousin est mort jeudi, on a été élever ensemble donc c´etait comme un frere, j´espere que je vais reussir a tenir le coup, je pense revenir a partir de demain soir
bye le peuple
ça vous fais quoi?