dockaroner Posté le 02 mai 2004 à 23:28:03
la lili , quon voit un peu a quoi elle ressemble put1 les cours demain fais chier , en fait je suis pas venu vendredi...
ta pas une photo de toi??
non pas pour l´instant j´ai ni scanner , ni appareil photo numérique :cry: