hakim254 Posté le 02 mai 2004 à 23:21:24de qui??manu_c Posté le 02 mai 2004 à 23:21:24quel photo?
les grands esprits se rencontrent
lilie >
bon, je vous laissemorphée m´appelle ^^bonne nuit les gensà demain
pk jcomprends rien de cke vs racontez!
bonne nuit fiacre
digit scuse demon manque de savoir c´est quoi yeute ?
vince bonne nuit! @+
sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 23:23:09pk jcomprends rien de cke vs racontez!
quand tu comprend pas fai comme moi lance n´importe quoi comme parole
fiacre ! dors bien ds les bras de morphée alors lol !
on le fait exprès on a pas envie que tu comprennes
ok cola!
manu_c Posté le 02 mai 2004 à 23:22:38hakim254 Posté le 02 mai 2004 à 23:21:24de qui??manu_c Posté le 02 mai 2004 à 23:21:24quel photo?
cola je regarde d´en haut si tu preferes
Lilie je suis sure que tu t´entendrais bien avec mon collegue de travail qpochet
mici manu!
digit: tu regarde d´en haut ? don t un ange ?
sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 23:25:41mici manu!
tu es un peu une deuxième zelda
bon y´a quelq´1 qua ça foto à me montrer??
je déconne bien sur
manu_c Posté le 02 mai 2004 à 23:26:34sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 23:25:41mici manu!
tu es un peu une deuxième zelda manu pk ç moi la premiere ? chuis pa conne a ce point qd meme ? si ?
ok
la lili , quon voit un peu a quoi elle ressemble put1 les cours demain fais chier , en fait je suis pas venu vendredi...
g écrit mici volontairement!