balancer la photo
sljmlj Posté le 02 mai 2004 à 23:15:12pk tu ris de moi hakim!
j´ai rien fais moi je t meme pas vu
pk tu souris cola ? remarke je ç cool ke tu souris un peu mais bon lol ^^
ca me tue comme vous appellez tous par vos prenoms
amandine pk tu rigol de nos prenom
digit > c´est lilie qui a commencé
a vi paske lili a dit ke ç t grace a toi pr la foto lol !
vince bah t sympa voilà
je rigole meme pas
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 23:17:41pk tu souris cola ? remarke je ç cool ke tu souris un peu mais bon lol ^^
je souris car j´ai pris une decision importante et j´esper qu´elle sera la bonne " c´etai presque un sourir forcer"
la photo..... la photo la photo la photo la photo
riiis coolaaaaa!!
digitalchronium Posté le 02 mai 2004 à 23:19:43je rigole meme pas
tu fai quoi alor tu pleure ?
quel photo?
dockaroner Posté le 02 mai 2004 à 23:20:49la photo..... la photo la photo la photo la photo
de qui??
a pr ca cola ! et moi j´espere ke ç une bonne décision kl kl soit !
manu_c Posté le 02 mai 2004 à 23:20:53riiis coolaaaaa!!
tu te rappel encor de cette vieille pub
je yeute^^