pas mal et toi?
je vais bien a part ke ç la rentrée ds 2 jrs lol !
la rentrée?je croyais que les vacances scolaires étaent passées depuis longtemps
goute au jour de la rentree zelda
manu: ben nan moi chuis encore en vac la ! lol ! cola: men fou apres tt mon chti lycée et mes copines me manquent un peu !
tu es au lycée zelada?
ah oui non tu peux pas etre au lycée
manu: oui chuis au lycée
à 15 ans?
elle est a la maternel
j´ai sauté une classe en maternelle lol !
cola t sur d´avoir 21 ans ? lol !
seconde zelada?
oui je suis en 2nde
salut manu_c
lut philou
comment tu vas?
zelda-89 Posté le 01 mai 2004 à 23:45:05cola t sur d´avoir 21 ans ? lol !
oué pk ? ca te derrange ?
bah je vais bien et toi?
cola: paskeon t´en donnerai meme pas 5 lol ! je dec´ !