En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Doktorzigmount
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:24:24
Hakim
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:24:40
fiacre Posté le 02 mai 2004 à 22:23:25 hakim > ouais, c´est clair mais je préfère le noir comme couleur de caisse c´est sobre, aggressif mais salissant ^^
oui mais noir c plutot pour les grosses caisses comme la 607 de mon pére
fiacre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:24:48
digit > vouais ^^ j´espère pas avoir d´empèchement cette fois ci...
zelda > ça va bien merci et toi ?
philou ou lili > ya moyen d´avoir la photo ? fis2punk@hotmail.com
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:25:02
vs postez plus que votre ombre je suis déjà perdu
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:25:12
ça va??
fiacre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:25:39
hakim > j´aime pas la 607... trop gros et l´arrière est vraiment moche ^^
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:26:02
fiacre: moi je vais bien manu a raison pr une fois vs etes réveillés vs postez vite ! lol ^^
fiacre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:27:08
zelda > moi, j´étais pas là du week alors j´ai des circonstances atténuantes
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:27:28
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 22:26:02 fiacre: moi je vais bien manu a raison pr une fois
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:27:58
fiacre ! !
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:28:04
fiacre
quel photo?
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:28:05
fiacre Posté le 02 mai 2004 à 22:25:39 hakim > j´aime pas la 607... trop gros et l´arrière est vraiment moche ^^ comme tu veus mais moi j´adore une photo cadeau http://annonces-automobile.nouvelobs.com/lqa/occasion/peugeot/607/1102914.html comme celle de mon pere sauf que vitres teintée noire comme la voiture et aileron
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:28:46
à une seconde philou le dep
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:29:08
manu ta pa compris ! je disé " manu a raison, pour 1 foi vs etes réveillés" lol ! le pr 1 foi ç paski st réveillés!
wazaaabi
Niveau 14
02 mai 2004 à 22:29:31
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:29:34
re tlm!
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:29:59
wazaaa
fiacre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:30:01
philou > la photo de lili ^^ j´ai reçu ton mail mais yavais pas la photo dedans
hakim > dans la catégories des grosses berlines comme ça, je préfère 200 fois l´audi A4 ou la vectra GTS
Doktorzigmount
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:30:17
wazaa
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:30:25
re lili ! wazaa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.