pa tres sérieux ? chuis encore en vac´ lol ! et en + ma mere est pa la alors je profite !
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 13:49:12cola: ok mais ç paske t´as pas assez respiré d´air pur lol !
bof j´ai la fenere grnde ouverte
bonne lecture kiri lol ! moi je me suis plongée deds hier et g lu juska 5h00 du mat lol ! mave: pa de risk lol !
cola: ouais mais de tte façon ç pa ca lol ! ds qqs jrs tu iras mieux ! enfin j´espere lol !
bye tlm
philou
bye philou
on s´ennuie moi je vais aller me préparer a bouffer a+ tard !
les gens
re
salut
bon appetit zelda
salutb ça vas? http://mytof.site.voila.fr
non moi ça va pas
ahh bon pourquoi??
par ce que je kiffe deux meuf et l´histoire ce complique.
ah ah c pas bien ça ta deja cola
ouais mais là c´est pas drole je sais pas quoi faire
demande
au fille
oni copmpte arriver à combien de msg avec ce topik?