ben si ya personne je vais m´emmerder lol ! salut mave ! ca va ?
salut tlm
claireca va ca va ^^
salut philou ca va mieux ? mave t pu malade ?
zelda -> presque plus
zelda
non ça va pas mieux.
mava: tant mieux alors
philou: ben dis donc ! ç a cose de cette fille ?
oui j´aime toujours the-sandra.
philou: tu lui a dit ? et si je me trompe pas t´as deja une copine nan ?
oui j´ai une copine mais je sait pas si je resent quelque chose pour elle.
alors que pour the-sandra je ressent quelque chose mais elle je sais pas si elle ressent quelque chose pour moi.
mave t ? lol ! philou: le meilleur moyen ç encore de lui demander
tu dors deja ? lol ! fo se réveiller plus tard qd on est fatigué lol !
slt les fous
… ç lol !
zelda -> c un peu trop mort ici . ..
salut LE fou lol ! ca va ?
Maverick_17 Posté le 02 mai 2004 à 13:44:36zelda -> c un peu trop mort ici . . . ben je voi ca lol !