fiacre c´est con ca
fiacre! ça va bien?
digit > ouais, trés con surtout que j´avais trés envie de la voir et elle aussi..... j´irais la semaine prochaine
hakim > j´aime moyen la couleur mais elle est trés bien et super équipée ma prochaine voiture sera une 206 HDI 2.0 l HDI
lilie > ça va bien merci lj t´as donné un pseudo ?
t au courant ouais ça va ça va!t´as tjs pas eu ma photo du coup?
fiacre
lili > ben non... j´ai pas encore eu la chance de te voir
bonsoir!!
re tlm et salut a ceux ke j´ai pas encore vus !
dok et manu
re zelda manu
hakim > j´aime moyen la couleur mais elle est trés bien et super équipéema prochaine voiture sera une 206 HDI 2.0 l HDI
ça sort de l´ordinaire
même seconde zelda quand même ^^
re zelda et dok!
re> zelda
hakim > ouais, c´est clair mais je préfère le noir comme couleur de caisse c´est sobre, aggressif mais salissant ^^
dok
mouai
lol fiacre ! ca va ?
plus que 5 jours alors fiacre