En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:53:33
moi bof ça va pas trop bien
cola-le-fou
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:54:08
oué et rien a foutre si on m´en donne 5
manu_c
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:54:37
oui g lu ça prob de coeur?
manu_c
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:55:28
zelda-89 Posté le 01 mai 2004 à 23:53:07 cola: paskeon t´en donnerai meme pas 5
sur ces forums il n´y a que de grands enfants
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:55:49
manu_c
oui problème de coeur et je ne sais pas comment le résoudre.
zelda-89
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:57:04
le prend pas mal cola je rigolai !
manu_c
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:57:43
à mon avis zelda c trop tard tu l´a vexé
zelda-89
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:57:46
manu ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mai 2004 à 23:58:46
et moi c pas que mentalement que je fais gamine souvent les gens croient que je suis mineure lol
manu_c
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:58:51
philou c pas moi qui pourrait t´aidé j´suis pa
manu_c
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:59:44
s très habile pour résoudre ces problèmes là
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:01:00
je voit pas comment on pourrait m´aidé vu que moi je sais pas comment m´aidé de toute façon je lui est laissé mon adresse j´éspére qu´elle va la voir et qu´elle va m´écrire.
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:02:15
manu_c Posté le 01 mai 2004 à 23:57:43 à mon avis zelda c trop tard tu l´a vexé ben j´en ai bien peur il vient de me dire sur les masters kil é pa d´hummeur a rigoler
manu_c
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:03:57
mais qu´est ce que vs avez à avoir continuellement des problèmes?
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:08:53
moi j´ai envie faire un truc de ouf j´ai envie de défoncé le gars à the-sandra je suis vénére je suis grave jaloux c´est la première que ça m´arrive mais j´ai envie de cogné son gars.
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:29:57
bouh
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:53:23
salut tlm
comment allez-vous?
moi toujours vénére.
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:37:20
bye tlm
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:25:51
a qqn ?
Maverick_17
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:27:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.