En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:40:09
lilie
j´ai que ça comme adresse et avec les autres ça marche.
lilielatueuse76
Niveau 6
30 avril 2004 à 00:40:56
mais l´adresse en bleue c pas 1 adresse MSN dc j´peux pas te rajouter à ma liste de contacts! Dc prend mon e-mail et on voit pour MSN après ok?!
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2004 à 00:45:08
lilie-> l´adresse de philou marche sur msn mais il a des pb de connection avec msn
lilielatueuse76
Niveau 6
30 avril 2004 à 00:45:32
écoute ne me l´envoie pas en fichiers joins car Norton le met en quarantaine!
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:45:56
je fais quoi là?
norka
excuse moi c´est un nouveau truc que j´ai j´en ai pas l´habitude. dsl
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:46:44
luilie
je te l´envoie comment alors?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2004 à 00:47:16
philou-> t´es pas en ligne sur msn alors clique sur le bonhomme bleu pour ouvrir une session
Lucky_luciano7
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:50:04
oui norka explique lui comment sa marche msn
lilielatueuse76
Niveau 6
30 avril 2004 à 00:50:48
norka le pb c ke les 2 adresses ke me propose philou ne correspondent pas à MSN: Jean-Michel.RIBOTTA@wanadoo.fr ou philou-pilou@wanadoo.fr Cherchez l´erreur!
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2004 à 00:55:34
vous avez désertés le forum?
Lucky_luciano7
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:04:52
il est tard faut aller dormir
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2004 à 01:07:25
ouais il faudrait^^
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:23:33
allo
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:27:09
a l´huile
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:28:10
et ta gagner un jouer de ton choix parmis la collection du club dorothee
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2004 à 01:29:56
moi aussi cette réplique me reste en mémoire
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:31:17
c´etai le bon vieu temps
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:31:19
dorothée nous à traumatisé.
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2004 à 01:32:34
je l´ai vu en concert et g pu aller lui faire la bise dans les coulisses -> avouez vous êtes jaloux ^^
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:33:40
dragon ball z comment je kiffé ce dessin animé j´étais tout le temps en retard en cours à cause de ce dessin animé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.