CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:01:13

digit> :ouch: t´attak d´entré de jeu toi!! :rire2:
pk alors?? :nah:

bb avril> coucou tu va bien??

philou> salut!! ca va??

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:01:59

ghala

oui ça va :content:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:02:37

et toi comment tu vas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:02:43

mamy rokeuse :d) je vais bien , j´vien d´apprendre que sur m6 , Avril Lavigne allait etre sur hit machine et dans fan2....et toi ca va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:03:12

philou> ben en tou ka tu en a vraiment l(air!! :rire2: a koi doit ton cet air . .. hum..comment dire?? ben cet iar koi?? :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:04:04

ghal :d) :oui: t´es venue hier soir et tu l´a meme pas dit :nah:

lj :d) je suis pas sure :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:04:18

lj> :lol: va falloir ke je regarde alors^^ mamie prendra ses lunettes et son cornet et hop!! dansera o milieu de salon!! :lol:
ben ca va plutot bien!! je suis encore en vie!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:05:19

digit :d) si si, sure et certaine :oui: :-p allez, abaisse toi devant moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:05:22

digit> :lol: g du poster 2 truc!! :lol:
g parler avec personne!!
:lol: g ete me couché a 22h30 maxi!! alors c meme pas vrai ke je t´ai eviter!! :nah: vilaine toi meme!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:05:34

:hello: les filles et salut philou ( aux anges)
Salut mon Kinder délice :-)
ca va? J´ai fait une crise de foie a cause de ton gateau :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:06:19

morro> c pas moi kinder delice!! :lol: ben ca va bien et toi?? :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:06:46

ghal :d) et bin, on t´as vu quand meme et meme pas un tit coucou :snif:
. ..

lj :d) pas tant que j´aurai mon autographe en tout cas :-p et meme apres :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:07:19

ghala

je suis heureux par ce que j´ai 3 filles pour moi tout seul pour une fois. :content: :lol: :amoureux:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:08:06

salut morro

comment tu vas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:08:23

:slut: mon gato o choco
ghala :d) ce programme me convient :-) g appris qu´il y avait un jeu qui allait sortir sur ps2, le jeu consiste a chanter aussi juste que le chanteur(euse)...dessus y´a Avril Lavigne, on jouera a c´te jeu demain?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:08:46

ghala :d) Nan t´inquietes pas c´est lj mon kinder Délice :-p
Mais toi t´es le Kinder Bueno :rire:

philou :d) Dommage pour toi que je sois la :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:09:31

digit :d) un autographe de moi?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:09:45

A tous :d) oui je vais bien merci, et vous? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:09:47

digit< ooooohhhh!! :snif: dsl!! j´etais tro fatigué et g pas voulu prendre le risk ke tu me retienne juska minuit!! :lol:
et g bien fait parce ke ce matin j´etais pas bien et g eviter de peu une super migraine!! c un signal d´alarme!! fo vraiment ke je me repose tu sais!! parce kelle sont mortelle mes migraines!! :oui:

philou> :lol:

d´ailleir en parlant de ca c vrai kil n´y a personne ojourdui!! :snif: ils sont ou fiacrounet et mave?? :-p

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:10:26

morro

tu m´as cassé mon coup avec les filles. :snif2: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment