En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:01:13
digit> t´attak d´entré de jeu toi!! pk alors??
bb avril> coucou tu va bien??
philou> salut!! ca va??
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:01:59
ghala
oui ça va
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:02:37
et toi comment tu vas?
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:02:43
mamy rokeuse je vais bien , j´vien d´apprendre que sur m6 , Avril Lavigne allait etre sur hit machine et dans fan2....et toi ca va?
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:03:12
philou> ben en tou ka tu en a vraiment l(air!! a koi doit ton cet air . .. hum..comment dire?? ben cet iar koi??
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:04:04
ghal t´es venue hier soir et tu l´a meme pas dit
lj je suis pas sure
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:04:18
lj> va falloir ke je regarde alors^^ mamie prendra ses lunettes et son cornet et hop!! dansera o milieu de salon!! ben ca va plutot bien!! je suis encore en vie!!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:05:19
digit si si, sure et certaine allez, abaisse toi devant moi
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:05:22
digit> g du poster 2 truc!! g parler avec personne!! g ete me couché a 22h30 maxi!! alors c meme pas vrai ke je t´ai eviter!! vilaine toi meme!!
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:05:34
les filles et salut philou ( aux anges) Salut mon Kinder délice ca va? J´ai fait une crise de foie a cause de ton gateau
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:06:19
morro> c pas moi kinder delice!! ben ca va bien et toi??
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:06:46
ghal et bin, on t´as vu quand meme et meme pas un tit coucou . ..
lj pas tant que j´aurai mon autographe en tout cas et meme apres
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:07:19
ghala
je suis heureux par ce que j´ai 3 filles pour moi tout seul pour une fois. :amoureux:
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:08:06
salut morro
comment tu vas?
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:08:23
:slut: mon gato o choco ghala ce programme me convient g appris qu´il y avait un jeu qui allait sortir sur ps2, le jeu consiste a chanter aussi juste que le chanteur(euse)...dessus y´a Avril Lavigne, on jouera a c´te jeu demain?
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:08:46
ghala Nan t´inquietes pas c´est lj mon kinder Délice Mais toi t´es le Kinder Bueno
philou Dommage pour toi que je sois la
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:09:31
digit un autographe de moi?
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:09:45
A tous oui je vais bien merci, et vous?
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:09:47
digit< ooooohhhh!! dsl!! j´etais tro fatigué et g pas voulu prendre le risk ke tu me retienne juska minuit!! et g bien fait parce ke ce matin j´etais pas bien et g eviter de peu une super migraine!! c un signal d´alarme!! fo vraiment ke je me repose tu sais!! parce kelle sont mortelle mes migraines!!
philou>
d´ailleir en parlant de ca c vrai kil n´y a personne ojourdui!! ils sont ou fiacrounet et mave??
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:10:26
morro
tu m´as cassé mon coup avec les filles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.