kake> ooooooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! mon to kake!!! ca me fait plaisir de te voir!! comment tu va??
ghala ouais et en meme temps j´fais comme lorie, je chante pour eux dans les hopitaux ^^
morro: je vais tres bien merci
lj et elle en beaucoup ou dans la moyenne
zelda moi aussi je vais bien
ghal je fais pas de sourir ici ( je vais perdre ma reputation de vilaine
Morro non, ca va plutot bien aujourd´hui ^^
morro arf!! moyenne! claire voila tarrive et g des trains de retards :slut: eK et claire
laura ! si qd j´arrive t´as dej
lj> les povres!! vu comme ta chanter l´otre jour sur msn!! je les plein!! yavait meme pas de musik!!
digit> c une incitation a ouvrir ma session msn ca ou je me trompe?!!
claire omni vien dra pa ce midi
salut zelda
ghaladrielphilou> dsl!! mais je prefererait les bras de mon ti mari!!
je suis triste j´ai besoin d´une fille pour me consolé et + si infinité.
ghala y´a eu un blem, c tt
comment tu vas ma kakette, t´es pas sur msn?
lj tu resembles vraiment a Lavigne Même a ton age
zelda:s) Ca va, je poste assez vite aujourd´hui?
philou
et apres elle dira encore que c´est moi qui l´invite
morro: ouais pour une foi t pas trop en retard
morro bof... avec une cravate, un débardeur j´pense que j´peux lui ressembler faudrai que j´essaye s´taprem
lj
veut ta photo stp je t´implore à genoux.
lj Tu nous enverras une photo
zelda je suis une machine de rapidité aujourd´hui, même si je suis encore sur 3 forums
morro: 3 forums ? t comme ghala toi t´as pris qq chose ce matin