morro> et pk?? pas k´a 13 ans elle est plate comme un delice et moi a 26 ans, rebondie comme un bueno??
philou Désolé Toujours a foutre ca merde ce Morro
lj d´avril lavigne
ghal
. .. :salut Morro
ghala j´suis une infirmiere c pour ca
ghala Quelle brillante analyse Mais franchement dit, j´avais pas penser a ca
digit C´est a moi que tu faisais le smiley
Morrobox Posté le 30 avril 2004 à 11:11:00philou DésoléToujours a foutre ca merde ce Morro
lj51 Posté le 30 avril 2004 à 11:11:46ghala j´suis une infirmiere c pour ca
c´est vrai?
Morro , c´est a moi, j´ai oublier de te saluer...
morro> c ton inconscient ki a parlé!!
lj> t pas infirmiere toi ton metier c avril lavigne!!
digit> le peu de compréhension dt tu fé preuve me fait bcp de peine!! vilaine va!!
ghal comme si tu savais pas que j´avais pas compris c´est meme moi qui t´ai dit que tu devais te reposer
ghala sur les forums j´suis infirmiere et dans la réalité j´suis sosie d´Avril Lavigne
salut tlm !
ghala
viens dans mes bras je vais te consolé.
slt Zelda
kouuuuuuuuukouuuuuuuuuu kaketteeeeeeeeee^^
digit ca va? Tu m´as l´air mécontente aujourd´hui
ghala Quel subtilité J´aime même pas besoin de réfléchir pour poster
philou Tu veux que je parte?
lj Elle a des seins Avril Lavigne
vous allez bien ?
zelda et eK
Vous allez bien?
morro ouais
bb avril> et bé yen a ki vont etre content a l´hopital avec une infirmiere sosie de lavigne!!
philou> dsl!! mais je prefererait les bras de mon ti mari!!
kk´un sais ou il est?? parti dragué ailleur c pour ca ke vous me dites pas!!
digit> t kune super mega vilaine!! tu pourrais me faire unsourire kan meme!!
tete de mule> coucou toi!! je t´ai laisser un msg sur le topic de goblin!!