digit
Tu lui diras que son topic est le plus grand du forum
morro pas de net a la maison
cola, la banane?
lj
yo ek oui c´est la peche et toi ?
tous le monde ma vu a part digit bye
salut ma colachette
comment vas-tu mon amour?
digit mais si t venu, t´a répondue a mon appel
ca va ca va...
salut philou ca va bien merci et toi ?
euh... je croyais que c´etai fiacre ton amour
si cola je t´ai vu, mais trop tard, j´avais deja poster et demande a Morro, je suis en retard aujourd´hui
Cola elle a déménager pour ne plus avoir le net La pauvre ca doit être dur Je craquerais assez rapidement je pense
digit on me dois bien ce pseudo
digit mechante gentil fifille
morro nan c´est pas ca c´est que ou elle travaillait elle avai le net et pas chez elle mai bientot elle ouvrira une ligne adsl je pense
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 11:52:54 salut philou ca va bien merci et toi ?
fiacre ne veut pas de moi
ça va tranquille.
Cola Mais elle pourrait passer quand elle est au boulot
philou mai si qu´il te veu sauf qu´il est timide
morro elle a quiter son emploi
Elle est au chomage