En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:29:35
philou> mon fiacrounet me suffit!!
kake> ca y est j´y suis mais tu le sé!!
digit> mechante!!
e[K]tombe
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:29:48
comment ca va tlm^^
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:30:22
slt eK
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:31:04
ghaladriel Posté le 30 avril 2004 à 11:29:35 philou> mon fiacrounet me suffit!!
:sznif2:
re> ek
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:31:33
zelda Ben ouai, je suis toujours sur le forum Xbox et Suggestions mais je vais aussi sur les autres blabla ( exepté le - de 15) et sur des forums jeux et passions En gros je fais le tour de jv;com
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:33:30
salut ek ! moi je vais bien et toi ? morro apprend a compter ca fait plus que 3 ! !!
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:34:26
zelda mais je ne prends que 3 pasges internet sinon c´est trop compliqué Mais je fais des roulements, j´ai mes petites habitudes
e[K]tombe
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:34:27
ca va biennnn!^^
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:35:28
morro: 3 pages mais plus ke 3 forums lol ! !
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:37:01
zelda C´est pour ca que je change de forum desfois je ne reste jamais sur le même forum Ce matin de 9h 30 a 10h 30 j´étais sur le 15-18 pour passer sur le 18-25 et sans changer de page internet Tu commence a comprendre
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:39:57
vs etes passées ou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:40:35
je suis là pour toi lj.
e[K]tombe
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:40:36
present
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:41:08
morro ! ! je pige ouais ! lol ! laura: moi chuis la lol !
fiacre
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:42:11
pour un court instant
eK > wesh le zinc, la forme ?
ghal > salut ma mintte chérie virtuelle
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:42:12
moi aussi je suis la Mais c´est pas très rapide aujourd´hui ( pour une fois que je peux dire ca)
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 11:42:17
digit présente ou absente? et ghala?
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:42:44
fiacre
Pour un court instant c´est combien de minutes
e[K]tombe
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:42:52
wesh couzin, bien et toi?
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:43:20
morro ! sur ç vrai ke pr une foi t le seul rapide lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.