jak ok
Moi aussi j´ai msn
reterra ed relrap emmoc ac
c quoi ton jeu arko?
merci mais je sais ce qu´est une auréole
oui zelda ca va et to i?
claire si!
f1: moi ossi j´tadore lol !
ca marche chez moi MSN!
pkoi vs me repondez pas ?
Death alors MSN t´en ai où?
waza Yo
zelda nan moi c po d connerie
Cs Allume le
chris: ej uep releppa emmoc ac ? ç tnarram ed sv revrene yann: non wazaa: oué moi je vé bien !
moi ca marche aussi msn!!!
Hey hey rien que pour vous mes amis ouais je sais je sais je suis sympas
Ouais Ando ton msn enfin on va pouvoir rire ^^
lilie console moi stp chez moi sa marche pa ! kan je veu ouvrir un e session passeport sa se bloque !