re les gens
salut dyns sa va ? vs voyez ? g ramené de la compagnie ! !!
dok
re zelda
rekikoo ptite zelda! bien mangé?
slr dark jack = tini tiger
lilie re
salut dyns vient dans la fete!
death
merci de me repondre ! svp ! !!
lili: oui g bien mangé merci !
cola
REEEEEEEEEEEEE TTLM
Christopher4 Posté le 29 avril 2004 à 21:10:43ah pas sque ta des couilles toi ah oui seulement quand tu te fais e*****
c qui ce connard???
zelda ^^
re f1
re F1! Death oui c ça tu ouvres la session!
f1
Pardon
F1[]2003GA
F1 salut ma cocotte hakim un mec sympa
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 29 avril 2004 à 21:13:47F1 salut ma cocottehakim un mec sympa
regarde de plus prés