zelda-89 Posté le 29 avril 2004 à 21:18:20je suis pas sure de tt suivre lol !
oui on est au courant
death
nan c bon c fini!
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 29 avril 2004 à 21:17:40F1 et dailleur sa pue...
dok tu aurais pu te retenir o moins
Re
Christopher4 Posté le 29 avril 2004 à 21:20:24nan c bon c fini!
j´ai pas encore digéré ce que tu ma dis
1f: emlac iot ej ev neib te iot ? ç tnarram dq no elrap emmoc ac ac evrene sel setro
F1 peut pas....jai la chiasse...
zelda iaj neir irpmoc!!
tu las dis zelda
hakim254 Posté le 29 avril 2004 à 21:21:24Christopher4 Posté le 29 avril 2004 à 21:20:24nan c bon c fini!
adlez ko ém ej yn evirra sap te iuo as evrene
Ouais Vive le vent
c que sur le net....
Vous parlez kelle langue! mdr
jarete de parler en verlan sa m´retourne l´estomac...
hüngs sproty gleurpf
et moi les yeux....
tite seur et f1 : ppppffff...
dok as ej c
zelda
dok chi dans ton benne